750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes de poulette
Archives
18 janvier 2009

Crumble brocoli ou comment faire manger des légumes a un carnivore....

Flo n'était pas très porté sur les légumes verts alors j'ai du les réintroduire dans son alimentation. Je dois dire que je suis assez fière de moi, j'ai réussi à lui faire aimer les épinards!!! Mais hier je me suis mesurée à un pilier, un mur de réticence...le brocoli. Et là je dois remercier Cléa qui m'a (encore une fois) inspiré avec cette recette.

Je l'ai adaptée à ma façon et voilà ce que ça donne :

S73F0977

Crumble de brocolie

pour 2 personnes
1 tête de brocolis
25g de noix
25g de farine
25g de beurre
25g de parmesan

Faites cuire le brocolis dans l'eau bouillante. Mélangez le reste des ingrédients jusqu'à former des miettes, assaisonnez si besoin. Placez les miettes sur la plaque du four à 180 dégrés et les faire cuire jusqu'à ce qu'elles soient bien dorées.
Placez les brocolis dans des bols et parsemez des miettes de crumble.

Et Flo a mangé du brocoli!!!!

Publicité
Commentaires
P
ca change des crumbles sucrés! miam!
Recettes de poulette
Publicité
Recettes de poulette
Publicité