750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes de poulette
Archives
17 janvier 2009

Nems choux fleur-poulet-petit pois, où comment accommoder les restes

Je déteste ça, remanger les restes, en plus souvent il n'y a pas assez pour deux alors on fait des repas avec un peu de tout , et ça ça m'énerve! Alors j'ai des petits trucs pour accommoder les restes, ça change et en plus c'est ludique.
Le plus classique c'est évidemment la feuille de riz (ou de brick) dans laquelle on met directement les restes. C'est ce que j'ai fait pour ce midi. Il restait un peu des sauces de la pasta party (poulet-petit pois) et du choux fleur d'hier.
J'ai tout mis dans une feuille de riz et voilà! C'était vraiment meilleur comme ça! En plus j'avais rallongé le dip au curry avec de l'eau (il était trop épais cette fois...) et c'était parfait.

S73F0969

S73F0970

Publicité
Commentaires
L
c'est une super idée!!!miam miam...
Recettes de poulette
Publicité
Recettes de poulette
Publicité