Me revoilà après nos vacances Ardennaise, retour aux cours, aux manif, aux revendications et au printemps des chaises!!!! Quoi c'est pas le lieu ici?? Quoi cuisine et militantisme ne vont pas ensemble???

C'est super important et il faut se mobiliser, on est tous concerné. Vous aurez tous un proche qui iras à la fac ou y est déjà. Et vous apprécierez qu'il puissent bénéficier d'une éducation de qualité fait par des prof aussi chercheurs qui peuvent ainsi apporter leurs expériences et leurs savoirs. De plus que feriez vous si les frais d'inscriptions était augmentés, que les facs pouvaient choisire leurs étudiants et ne choissaient pas votre proche... Ce n'est pas un scénario catastrophe, c'est ce qui nous attend si les decrets restent en place et même si la LRU n'est pas retirée. les média ne parle que du statut des enseignants-chercheurs mais ce n'est pas que ça, c'est la conception que nous avons d'une éducation publique ouverte à tous et de qualitée que nous défendons. Voilà pourquoi notre mouvement est important!

Alors pour se remettre de ses émotions je vous propose des hamburger!! Le repas des militants!lol!

Burger des militants!

4 pains a hamburger
400g de roti de porc cuit
1 oignon
2 c à s de moutarde à l'ancienne
1 jaune d'oeuf
1c à s d'huile d'olive
4 tranche de fromage à fondre
200g roquette

S73F1436

Mixez le roti de porc avec l'oignon, la moutarde et le jaune d'oeuf. Formez 4 galettes, les faires dorer rapidement des deux cotés.
Déposez dans les pains de la roquette, une galette, une tranche de fromge et la sauce que vous voulez!
miam!