750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes de poulette
Archives
7 février 2009

Chévres aux dattes

Voici une autre recette prévu pour nos invité du week-end end dernier qui ne sont pas venu. J'en profite pour participer pour la première fois au fruit vedette de la semaine ici. Bon et je confesse que ce n'est pas une recette que j'ai imaginé mais que je l'ai trouvé dans le dernier numéro de Cuisine by Lignac. On me pardonne c'est ma première participation...non....bon tant pis....:'(

S73F1110

Chévre aux dattes
pour 4 personnes

4 cabécous
40g de dattes
20g de noix de cajou ( là c'est mon invention, Cyril le propose avec des noisettes!)
4 c à c de miel

Préchauffez le four à 200°C
Hachez les noix et les dattes, les mélangez.
Coupez les cabécous dans le sens de la longueur et repartissez le mélange sur une moitier de chaque cabécous.. Replacer l'autre moitier.
Versez du miel liquide sur le dessus du fromage.
Enfournez 5 min sous la gril du four.

S73F1108

Publicité
Commentaires
Y
J'adore l'idée! il faut aussi que je mette une recette pour les dattes, mais je suis moins inspirée pour ma troisième participation!!
G
Très bonne idée chèvre / datte, je note... et bon courage pour ton blog, le mien est assez récent aussi et on se prend vite au jeu !
M
La douceur de la datte se marie bien avec la légère amertume du fromage de chêvre...tu as eu raison de signaler cette idée d'association !<br /> Je suis heureuse de te voir participer pour la première fois...tu sais, moi, cela ne fait pas si longtemps !! <br /> Merci à toi et...bonne soirée !
Recettes de poulette
Publicité
Recettes de poulette
Publicité